CROCHET : napperon rond ETOILE ANANAS tutoriel gratuit

Un joli centre de table pour égailler les longues soirées d’hiver.

Je ne l’ai pas réalisé.

CROCHET : napperon rond ETOILE ANANAS tutoriel gratuit
le centre

le centre

un ananas

un ananas

un éventail

un éventail

PETIT ENCART

 

Il y a beaucoup de retard dans notre installation de fibre optique, le prochain RDV est dans 15 jours : il  a fallu demander l'autorisation de la mairie pour réparer une plaque cassée sur le trottoir, ils sont venus il y a 1 semaine mais les RDV ont été redistribués chez les autres habitants.

Je tiens à signaler que nous sommes les seuls dans la rue à qui il arrive ceci

MOI EN CE MOMENT

De plus, j'ai fait une réclamation à La Poste car le facteur passe entre 15h et 16h, alors qu'auparavant c'était le matin. On m'a appelé ce matin pour me dire je cite " vous n'avez qu'à débrancher vot' sonnette et quand vous commander queq'chose, prenez un autre acheminement que le facteur". On n'y peut rien, nous sommes une entreprise commerciale !!!

CECI est hyper-commercial de la part de La Poste !!!

J'AI L'IMPRESSION DE ME FAIRE BOUFFER LA LAINE SUR LE DOS (passez moi l'expression).

Toujours est-il que je risque de ne pas pouvoir me servir de l'ordi pendant les vacances scolaires de la Toussaint pour cause de coupures répétées causées par l'assaut des enfants sur le serveur internet qui date de Mathusalem.

 

REVENONS A NOS MOUTONS

 

Vous pouvez télécharger le tutoriel PDF de ce modèle en cliquant dans le rectangle qui suit.

 

16 réflexions sur “CROCHET : napperon rond ETOILE ANANAS tutoriel gratuit”

  1. ton napperon est superbe; pour la poste c’est vrai qu’on ne peut plus dire « ça passe comme une lettre à la poste » ; laramicelle a eu un souci aussi la semaine dernière ; on lui a répondu aussi que maintenant la poste est une entreprise commerciale ; exit le service public ; c’est vraiment une régression incroyable

    1. Merci Vic, oui tu as raison, il n’y a pas que la Poste. J’ai un fils handicapé et le Conseil Départemental vient de lui supprimer son aide au maintien à domicile (femme de ménage). Je viens d’apprendre que les aides sont réservées aux personnes nouvellement arrivées en France, alors que dans les maisons de retraite les aides soignantes n’en peuvent plus. Pauvre France.
      Bises

  2. CC Suzelle… Hé bien, nous allons nous renseigner et voir si nous pouvons enfin nous passer de la poste… je pense à Mondial relay… @ voir 😉
    Merci pour le tuto de ce superbe napperon !!!
    Douce soirée, BISOUS

  3. C’est frustrant tout ça ! je suppose que c’est parce que je vieillis, mais je trouve le monde de plus en plus agressif, sur la route les gens dépassent les limites autorisées et te « collent » si tu ne veux pas en faire autant, voire dépassent dans des conditions dangereuses, et tout va dans ce sens ! dans mon secteur nous sommes reçus comme des chiens à la poste, tout le monde s’en plaint. Mais tu nous présentes un joli modèle au crochet.de quoi se détendre un peu ! Courage pour ton Internet et bises.

Laisser un commentaire