CROCHET : napperon rond PLUMES tutoriel gratuit

 

On dirait les plumes d’un ANGE ….. sur un napperon

Puisse-t-il vous porter bonheur.

Deux plumes s'entrelacent sur un fond en point de canne.

Deux plumes s’entrelacent sur un fond en point de canne.

Une plume

Une plume

Le feston

Le feston

Vous pouvez télécharger le tutoriel PDF de ce modèle gratuit en cliquant dans les rectangle qui suit.

 

Cet article a été programmé, aussi les nouveaux abonnés à partir de jeudi ne recevront que l’article suivant.

Ligne amour

Je remercie GIFMAN pour la mise à disposition gratuite de ses créations.

 

30 réflexions sur “CROCHET : napperon rond PLUMES tutoriel gratuit”

  1. c est superbe vous avez un blog magnifique.Je vient de le découvrir et je me régale .J avais un problème de départ pour un pull avec un grille filet et je pence que je vais peut étre y arriver avec vos tuto (enfin j’espère) Merci pour les partages a bientôt

  2. Bonjour,
    Ton blog est magnifique ! Toutes ces créations au crochet m’émerveillent d’autant plus que je ne pratique pas le crochet et j’adore les napperons !
    Je suis actuellement à la recherche d’une personne qui pratique avec talent pour me créer un napperon « particulier ». C’est pourquoi je me suis arrêtée sur ce napperon avec les 2 plumes. Je souhaite me créer un attrape-rêves avec des cercles à broder et autres fantaisies. Quelqu’un m’a créé un papillon en boutis pour un premier cercle. J’avais envisagé un napperon fin et léger pour un second cercle mais je ne pratique pas le crochet. Je fournirai le matériel et en échange j’offrirai à la personne une de mes créations cartonnage. Tu peux me rendre une petite visite pour voir mes cartonnages avant de me donner ta réponse. Mais je serais tellement heureuse que tu me dises « oui » !
    J’attends ta réponse avec impatience
    Belle journée
    Amicalement
    Bisesss
    Gil

    1. Bonjour Gil, je ne peux pas travailler pour les autres : je suis en invalidité et j’ai du mal à faire mes propres ouvrages. Désolée.
      Bises

  3. Bonsoir
    Je te remercie de ta réponse et je comprends. Mais est ce que je pourrais profiter de ton magnifique blog pour reformuler ma demande adressée à une de tes visiteuses sous les mêmes conditions ?
    Je t’en remercie par avance
    Amicalement
    Bisesss
    Gil

Laisser un commentaire