39 réflexions sur “CROCHET : grand napperon rond PALMERAIE TUTORIEL GRATUIT”

  1. Magnifique ! On dirait du tricot d’art tellement ton travail est régulier.
    J’ai aussi admiré tes rideaux.
    Et c’est vraiment gentil de partager.
    Bonne soirée

  2. Wahou !!!! Quelle finesse !!! Quelle élégance !!! Un vrai travail d’orfèvre ! Bravo !!!
    Bises de Provence où les journées sont encore très chaudes !!

    1. Bonjour,
      Vous trouverez plusieurs tutos de nappe au crochet dans les catégories CROCHET : nappe (il y en a deux) mais je ne peux pas les classer dans ordre alphabétique, juste par ordre croissant.
      Si les modèles ne vous conviennent pas, merci de me le faire savoir. Vous trouverez des nappes rondes, ovales, rectangles et carrées.

  3. j’adore … enfin un plan tout en finesse…. et de bonne taille … merci j’ai presque fini j’ai bien dit presque parce que plus on avance moins ca se voit. mais j’irai jusqu’au bout… promis…

    1. heu… j’ai fini le 2 eme … et le troisième est en court …ma mère m’a « emprunté » le premier j’en ai donc fait un deuxième d’une autre couleur … je crois que mon stoc de coton va y passer pour mon plus grand plaisir …

  4. Bonjour
    je viens de terminer de crocheter ce merveilleux napperon, merci pour ce que vous offrez, votre site est vraiment un bijou.
    j’ai un petit problème ,mon travail en rond n’est jamais plat il a tendance à se déformer pourtant je suis à la lettre les explications,dois je rajouter moi même des mailles en plus pour que çà soit bien plat?
    Je me suis inscrite et j’attends les nouveautés du site
    encore une fois merci pour le partage

Laisser un commentaire