EN DEUIL

Mes chers amis et abonnés,

Mon fils aîné Benoit est décédé il y a deux semaines.

Je n’ai pas le cœur pour le moment à continuer les publications.

Merci de votre compréhension

81 réflexions sur “EN DEUIL”

  1. Je vous envoie toutes mes condoléances pour cette perte cruelle. Que votre fils soit dans la paix et la lumière. Prenez le temps qu’il vous faudra. Le plus important c’est vous.. J’espère que votre chagrin va s’apaiser un peu. J’aimerai tellement vous dire que votre fils ne sera jamais loin de vous. Il est dans votre cœur de maman pour toujours.

      1. Toutes mes pensées sont avec vous pour ces moments tragiques et si douloureux. Une de mes filles est morte il y a 19 mois, elle n’avait que 25 ans. Toute ma sympathie vous accompagne dans ce temps nouveau, hors du temps des autres, que vous allez devoir affronter. Ne restez pas seule , appuyez-vous sur ceux qui vous aiment. La route va être longue maintenant mais pensez à votre enfant, nommez le , parlez en et tant pis pour ceux que cela dérangera, vous continuerez à le faire vivre, souvent dans la colère ou le désespoir, mais.ces moments.vous appartiendront à tous les deux et à ceux qui vous.aiment vraiment. Je.vous embrasse et vous serre contre mon cœur de maman. Isabelle

  2. Prenez soin de vous dans cette période si difficile et revenez par ici quand ça vous fera du bien. Mille pensées vers vous et vos proches.

  3. Sincères condoléances
    Beaucoup de courage pour toi et ta famille
    Prends soin de toi et de ta famille
    Le reste attendra
    Que Benoit repose en paix
    Peguy

  4. Je suis mamie et nous avons vécu cela, je prie pour vous et pour le repos éternel de votre Benoit, il sera toujours dans votre coeur. Je vous embrasse très fort en espérant que mes prières adouciront votre chagrin.

  5. Toutes mes condoléances, il n’y a rien de pire que la perte d’un enfant.
    Je vous souhaite beaucoup de courage ainsi qu’à votre famille pour surmonter cette douleur.
    Que Benoît repose en paix.

      1. Bonsoir chère maman en deuil,
        Aucune parole ne peut soulager votre peine. Simplement un témoignage ou une pensée bienveillante peut vous signaler notre respect et notre empathie pour vous. L’absence si difficile à supporter et à apprivoiser, si insupportable et si injuste est à la hauteur de l’amour pour votre fils.
        Courage et paix à son âme. Vety.

  6. sinceres condoleances, de tout coeur avec vous
    nous venons de perdre mon beau fils il y a 3 semaines
    je comprends votre peine..
    un fils cela doit etre terrible
    courage ,prenez bien soin de vous
    cordialement
    jacqueline

      1. Toutes mes sincères condoléances à toi Chère Amie et à ta famille.
        Soyez assurées de ma sympathie et de mon amitié.
        Je m’associe pleinement à votre chagrin.
        Je pense très fort à vous.

  7. Je rejoins toute la communauté en vous présentant mes plus sincères condoléances.
    Mais sachez que :
    “L’amour ne disparaît jamais
    La mort n’est rien,
    Je suis simplement passé dans la pièce à côté.
    Je suis moi, vous êtes vous,
    Ce que nous étions les uns pour les autres,
    Nous le sommes toujours.
    …..
    Parlez-moi comme vous l’avez toujours fait.
    ….”
    Charles Peguy

  8. Mes plus sincères condoléances pour la perte de votre enfant. J’aimerai trouver les mots qui soulageraient votre chagrin.. Prenez tout le temps nécessaire, nous serons la à votre retour. Je vous souhaite beaucoup de courage et vous envoie mes plus douces pensées.

  9. Toutes mes condoléances. Je suis de tout cœur avec vous. Prenez votre temps. C’est une perte cruelle pour une maman. Mes pensée les plus sincères vont vers vous. Je vous embrasse

  10. j’ai beaucoup de chagrin pour vous après la perte de votre fils Benoit, prenez le temps qu il vous faudra pour penser à vous et aller mieux, il est facile de dire que le temps adoucit tout la cicatrice reste toutefois douloureuse (je sais de quoi je parle ayant perdu un bébé). Benoit restera dans votre coeur et vous revivrez avec lui les merveilleux moments que vous avez partagés ! sincères condoléances , en lisant les messages je pense que nous serons toutes là à votre retour !

  11. Bonsoir,
    J’ai beaucoup de peine pour vous en ces moments difficiles et je sais de quoi je parle.
    Une mère ne se remet jamais du départ d’un enfant.
    Je suis de tout coeur avec vous et votre famille.
    Bon courage.

  12. je vous présente toutes mes sincères condoléances
    on ne peut imaginer la douleur de la perte de son enfant
    plein de courage pour affronter ces moments
    bisous

  13. Bonsoir,
    Je vous présente mes condoléances, perdre un être cher est très triste mais perdre un enfant l’est davantage, ce n’est pas dans l’ordre chronologique qu’on souhaiterait.
    Je vous souhaite que les portes du paradis lui soit ouverte qu’il trouve la paix et la lumière.
    À partir de maintenant il veille sur vous et ne sera jamais très loin.
    Avec toute ma sympathie.
    Cordialement Melanie

  14. c’es t avec toutes mes pensées affectueuses que je sais ce que vous ressentez car il y a 1 mois j’ai perdu mon fils ainé et j’ai beaucoup de mal a réaliser que je ne pourrais plus le voir mais il est dans mon coeur
    affectueusement

  15. Nous sommes tristes d’apprendre cette terrible nouvelle. Croyez en notre soutien et le partage de votre peine et de toute votre famille. Chaque chose en son temps et là, il faut prendre soin de vous.

  16. Il n’y a rien de pire que suivre le cercueil de son enfant . Nous ne devrions jamais avoir à vivre cela .Je voudrais trouver des paroles fortes, qui effacent la peine, qui consolent ..Je ne les trouve pas , Frou-Frou ..
    Plusieurs mamans orphelines d’un enfant, comme moi, ont si bien décrit le long chemin qui va être le vôtre.. pour surmonter cette tragédie,que je ne les répèterai pas ..
    Je veux juste vous donner cet espoir, qu’un jour .. un voile se posera sur votre chagrin, vous retrouverez le sourire, l’envie de ..continuer ..
    Vous serez dans la rangée des mamans orphelines de leur enfant .
    Nous devons survivre à cette perte irremplaçable, pour ceux qui restent et ..ont besoin de nous .

    je vous embrasse bien fort .
    Moune

  17. Il n’est pas facile de trouver les mots pour vous apporter un peu de réconfort après un tel malheur. Je suis de tout cœur avec vous dans cette cruelle épreuve et je vous présente mes sincères condoléances.

  18. Je découvre votre blog et cette rubrique étonnante (je croyais voir des modèles pour deuil) et non, je lis la tristesse d’une mère. Cette épreuve est des plus cruelles et difficiles à surmonter. N’hésitez pas à vous faire aider par un professionnel. Personnellement, je ne puis que vous présenter mes très sincères condoléances et vous assurer de toute ma compassion.

  19. Je suis sincèrement triste, je parcourais votre blog que je viens de découvrir avec un tel plaisir. À l’instant je déposai un message sur un article ainsi que sur YouTube, et je tombe sur cet article… Je n’ai pas de mots…
    Courage.
    Cecîle

  20. Je passe …juste là et l’empathie ainsi que la tristesse m’envahissent en lisant cette malheureuse nouvelle .
    Faites vous aider par un professionnel pour passer toutes les étapes de cette terrible épreuve ; ne restez pas seule devant vos questionnements ; la vie reprendra ses droits avec votre Benoît dans votre coeur de Maman .
    Hélène

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.