20 réflexions sur “CROCHET : tétière de fauteuil « Grosses fleurs » TUTORIEL GRATUIT”

  1. Quel dommage Danielle !! C’est si facile et agréable à faire !! Personne autour de toi pour t’initier ??

    Merci miss Froufrou !!

    1. Merci Sylvaine, c’est gentil. Celui-ci je ne l’ai pas réalisé moi-même, c’est un modèle choisi pour mes abonnés ; en ce moment je fais un très grand napperon allongé pour mon fils et qui servira
      de tétière à son canapé, mais j’en ai encore pour une semaine au moins car il mesurera 1 m de long et je le crochète en fil N°30 et crochet N°1,25.

  2. Il est vrai que je ne m’ennuie jamais. Toutes ces occupations comme le crochet, le tricot, la broderie, la couture etc….. comblent       mes journées. Mon seul
    problème est que, de ce fait, je me retrouve avec plein de napperons, broderies etc….. J’en offre, bien sûr mais je crains toujours que la personne à qui j’offre trouve cela « ringard ».

    1. Mais non, je fais pareil et en général, ça plait. J’ai ouvert une boutique pour en écouler un peu, et ceux que j’ai déjà utilisés, je les ofre en tombola.

      Bises pluvieuses ce matin.

  3. It was really beautiful. Earlier days I used to spend a lot of time with such hand works for my family, but now my children are grown up and I am busy with my business again. You have given me the nostalgic memories back. Thanks again.

Laisser un commentaire