CROCHET : robe Princesse Froufrous pour Barbie TUTORIEL GRATUIT

 

Et voici le clou des cadeaux de Noël pour ma petite fille Eloïse : la super robe de princesse pour poupée Barbie.

Je l’ai rehaussée de rubans rose soutenu.

CROCHET : robe Princesse Froufrous pour Barbie TUTORIEL GRATUIT
Les trois volants

Les trois volants

Le bustier

Le bustier

Le ruban passé dans les volants

Le ruban passé dans les volants

La coiffure.

La coiffure.

Jolie Princesse Barbie

Jolie Princesse Barbie

La coiffure n’a visiblement pas plus à Eloïse car elle s’est empressée de la retirer de la tête de Barbie après ouverture du paquet.

J’ai classé cette robe en difficile, notamment au niveau de l’implantation des volants, et pour les cordonnets de l’encolure.

 

Vous pouvez télécharger le tutoriel PDF de ce modèle en cliquant dans le rectangle blanc qui suit.

Ligne dessins-animes

26 réflexions sur “CROCHET : robe Princesse Froufrous pour Barbie TUTORIEL GRATUIT”

  1. C’est une jolie Barbie et une très belle robe, votre petite fille a de la chance mais c’est un fait que les enfangts non pas toujours les mêmes goûts que nous sur l’instant, çà viendra au fil du temps, car elle aurait tort de ne pas aimer.

  2. j’ai suivi les conseils d’aller au » jardin de jacotte », je n’ai pas encore tout vu puisque je commence et je n’ai pas trouvé comment vous contacter sinon le faire par celui-ci, car j’ai vu que un été ou un printemps 2015 ou autre vous aviez recueilli un jeune merle, dont le père venait nourrir ensuite, j’ai eu ce cas il y a bien des années, 3 ou 4 étaient tombés du nid et pour que des chats ne les croquent pas dont le mien, impossible de les nourrir, ils ne voulaient pas alors j’avais installé une grande cage sur le rebord fenêtre a l’étage le jour et j’ai laissé la grille de porte ouverte, j’ai pu voir ensuite que les parents venaient les nourrir et entraient dans la cage, j’avais même photographié, le soir je rentrais cage avec oiseaux pour la nuit et tous les matins dès 6h j’entendais les merles apeler, je sortais alors la cage, je l’attachais au montant de la fenêtre et j’ouvrais et ils revenaient, cela jusqu’à ce qu’un jour les uns après les autres les petits se sont envolés, mais j’avais l’impression qu’ils étaient toujours dans le jardin car certains ne fuyaient pas quand j’approchais, elle est pas belle l’histoire !

    1. Très belle histoire en effet.
      Mon petit merle à moi se cachait dans la haie de lauriers et il est resté « attaché » à la maison plusieurs mois. Je l’ai vu en fin d’été, il n’avait pas encore tout à fait ses plumes adultes.
      Mon mari a retiré le nid car je stationne ma voiture juste en dessous.
      Merci Régine pour cette belle histoire.
      Bises

  3. Ping : Modele De Tapis Au Crochet – Le migliori idee per l'immagine della decorazione domestica

  4. Ping : Tapis De Princesse – Le migliori idee per l'immagine della decorazione domestica

Laisser un commentaire