ROBE AU CROCHET DENTELLE LIN avec TUTORIEL GRATUIT

Je tiens tout d’abord à m’excuser de n’être pas aussi présente sur le Net en ce moment que je le voudrais : mon ordi a une méchante panne depuis plusieurs semaines, et j’ai un animal malade depuis 3 mois qui me prend beaucoup de temps.

Désolée également de ne pas pouvoir passer sur vos blogs.

Je vous présente aujourd’hui une robe en dentelle au crochet que j’ai mis environ 5 semaines à réaliser, depuis la fin avril.

Le bustier est réalisé en premier, puis cousu sur les côtés, ensuite on reprend les mailles à l'envers pour crocheter la jupe.

Le bustier est réalisé en premier, puis cousu sur les côtés, ensuite on reprend les mailles à l'envers pour crocheter la jupe.

Il faudra porter cette robe sur un fond de robe.

Il faudra porter cette robe sur un fond de robe.

Vous pouvez télécharger le tutoriel PDF de ce modèle en cliquant dans le rectangle ci-après.

Ligne nature

18 réflexions sur “ROBE AU CROCHET DENTELLE LIN avec TUTORIEL GRATUIT”

  1. c’est un beau modéle, je l’aime baucoup
    ne sois pas désolée si tu étais un peu absente, tu as une vie avant le blog, on s’est attendre mais ton animal a besoin de toi, j’espère que ce n’est pas trop grave,
    merci pour ce tuto
    bonne soirée
    bisous

    1. Merci Annick.
      L’animal qui est malade est un cochon d’inde, il a une pododermatite (pieds d’éléphant) et maintenant ça tourne aux ulcères de peau. Je ne sais pas si j’arriverai à la sauver ; je le traite avec des Huiles Essentielles et du chlorure de magnésium.

      Bises au soleil du Marais Poitevin.

  2. Wahou !!! Quel boulot ! =-O quel courage !
    Ne t’excuse pas ! 😉 chacun ses obligations, c’est normal ! Mais c’est un vrai bonheur d’avoir des nouvelles ! Merci pour ce modèle 😉 prends soin de toi ! Bises de la région Paca

  3. bravo c’est une très jolie robe, merci pour les explications
    prenez bien soin de votre animal ces compagnons sont bien les
    meilleurs amis de l’homme ! bon courage
    bonne journée
    christine

  4. ce n’est pas moi qui te jetterai la pierre, vu mon assiduité blogosphérique !!! d’ailleurs, mes abonnées n’ont pas reçu de notification de mon dernier article tant j’ai tardé à poster, LOL !
    quelle belle robe !!! vraiment magnifique et en plus c’est très "tendance", j’en ai vu dans les boutiques, mais…..pas fait main !!!!
    une caresse de réconfort à Julius et des bious ensoleillés pour toi

  5. C’est une très jolie robe, je n’ose pas imaginer le temps que tu as pris pour la réaliser, mais tu ne croiseras pas tous les matins quelqu’un qui porte la même, félicitations pour ce joli travail ma belle Frou-Frou !

  6. Superbe ! félicitations pour la réalisation et le choix du modèle c’est vraiment magnifique ! Merci pour le partage du tuto.

Laisser un commentaire