CONTRE LES MAILS D’ARNAQUE

Je vous relaye une information fort utile contre les mails frauduleux qui vous disent avec plein de fautes d'orthographe que vous avez gagné un prix, ou bien ces mails adjoints d'une photo d'une personne sur un lit d'hôpital qui vous annonce vous avoir choisi comme légataire universel de toute sa colossale fortune s'élevant à plusieurs millions de dollars !!!!!!!!!

Et bien, une ONG de Nouvelle Zélande vient de créer une parade qui empoisonnera vos agresseurs.

En cas de réception de l'un de ces hameçonnages, Transférez le message à : 

 me@rescam.org

qui se chargera de les punir.

8 réflexions sur “CONTRE LES MAILS D’ARNAQUE”

  1. merci de l’info. Mais est ce vrai et est ce que ça marche ? Désolée je me pose la question car pour les appels téléphoniques, malgré ce qui a été fait, cela dure encore ! bisous, bonne journée, sandrine

    1. Je ne sais pas si ça marche, mais je le ferai. En ce qui concerne les appels téléphoniques, je ne réponds pas lorsque le numéro n’a pas été enregistré.
      Bisous et passe une bonne fin de semaine

  2. je vais essayer surtout qu’en ce moment je suis inondée de courriel avec les petits drapeaux…
    Merci du conseil..
    ¨Pour le tel c’est aussi ce que je fais et après j’écoute le répondeur
    Bonne fin de semaine
    Jorgette

  3. hello, le truc c’est de ne surtout pas répondre, mais de transférer automatiquement le mail à l’adresse indiquée, on n’a aucun retour, puisque c’est un robot qui se charge d’inonder l’adresse de tonnes de mails, alors évidemment ce n’est pas immédiatement que l’escroc va lâcher prise, et il changera d’adresse, mis si à chaque fois on fait suivre, il finira par lâcher prise, et même si on n’en dégoûte que 10%, c’est déjà ça, nous ça nous coûte rien, et on les enquiquine … vengeance mesquine, mais qui soulage mdrrr)

Laisser un commentaire